Les Taxis du Sud L.R. sur l’agglomération de Montpellier et la région Languedoc Roussillon est un réseau de taxis résolument moderne. Opérationnel depuis le 1er octobre 2013, il a pour vocation de devenir un acteur majeur de la mobilité en agglomération ainsi que sur les territoires du Languedoc-Roussillon. Son développement s’inscrit définitivement dans l’évolution urbaine et vise un maillage du territoire plus moderne pour un service au public efficace et convivial. Ce réseau de taxis offre à tous les usagers (particuliers, hôtels, restaurants, entreprises et administrations) une nouvelle solution mobile de réservation (par Smartphone) pour des transports efficaces, rapides et fiables. Grâce au déploiement de nouvelles technologies porteuses et innovantes associé au professionnalisme et à la solidarité de ses membres, le réseau de taxis Les Taxis du Sud offre à chacun(e) de ses client(e)s une prestation de grande qualité. L’objectif officiel du réseau de taxis Les Taxis du Sud est de se positionner solidement comme un partenaire de référence dans le domaine des solutions de transports de voyageurs en développant activement son offre de services. La stratégie du réseau de taxis Les Taxis du Sud est de :

  • révolutionner un mode de transport stéréotypé pour le transformer en un mode de transport fiable, agréable et adaptable, répondant parfaitement à tous les besoins en déplacements.
  • accompagner efficacement chaque jour ses clients, institutionnels, professionnels et particuliers.

Par son écoute attentive de la corporation, des nouvelles technologies ainsi que des besoins des usagers, le réseau régional de taxis Les Taxis du Sud grandit régulièrement et assure des services de qualité, conviviaux et efficaces sur  l’ensemble des territoires du Languedoc. Notre souhait est d’élargir notre savoir faire et de vous faire voyager plus facilement, en toute simplicité ! Bonne route avec Les Taxis du Sud !